Qui sommes nous ? 

"Ne rêvez pas votre vie - vivez vos rêves" 

Nous avons découvert cette région magique de l'Alentejo lors d'un de nos voyages de surf. Entourés par l'odeur des arbres fruitiers et de la mer, nous avons pensé que ce serait l'endroit idéal pour construire une petite maison, où nous pourrions partager nos passions et nos expériences avec d'autres.

À la casa maono, nous voulons créer un endroit paisible où vous pourrez vous détendre et vous relaxer.

Bienvenue ! Et profitez des belles plages du sud-ouest du Portugal, visitez les petits villages de pêcheurs,
faites de la randonnée sur les sentiers côtiers, apprenez à surfer, pratiquez le yoga ou reposez-vous simplement en vous sentant chez vous.

DJI_0060.jpg

Vos hôtes

Joachim Dhollander

DSC06540.jpg

Joachim Dhollander

Né dans un village de la campagne belge, j'ai grandi dans la nature. Déjà tout petit, je voulais aider les voisins dans leur jardin et j'adorais aller chez ma grand-mère pour l'aider à cuisiner ! 

C'est dans le club de planche à voile local, sur le petit lac près de mon village, que j'ai fait mes premiers pas sur une planche  de surf et c'est cet amour pour la nature et le surf qui m'a amené à Alentejo. 

 

En travaillant comme chef dans des restaurants, j'ai réalisé que je ne voulais cuisiner qu'avec des ingrédients locaux et de saison et que j'avais toujours rêvé d'avoir ma propre petite ferme. J'ai donc commencé à lire et à étudier la permaculture et c'est ainsi que le jardin de la Casa Maono a été créé.

 

Pour en savoir plus sur Joachim et son travail en permaculture et en cuisine, suivez @permaculture_maono. 

Nina Briot

DSC_2233.JPG

Nina Briot

Né dans la belle ville de Bruges, près de la mer, j'ai grandi avec l'amour de la musique, des voyages et des sports de glisse. Grâce à mes parents, j'ai eu l'occasion de voyager dès mon plus jeune âge et ils m'ont soutenu dans mes passions pour le snowboard et le surf. Enfant, j'ai commencé à faire de la planche à voile, mais très vite j'ai commencé à surfer sur les vagues et la neige... .

Le yoga est entré dans ma vie comme un moyen de prévenir et de récupérer des blessures de snowboard et de surf. Pour comprendre le sens plus profond du yoga, j'ai suivi une formation de prof de yoga et depuis, je continue à me former et à partager ma passion du yoga avec les personnes intéressés dans le jardin de  Casa Maono.

Pour en savoir plus sur le travail de yoga de Nina, suivez @yoga_maono.